Derrière les succès professionnels que Brenton Thwaites a enregistrés en tant qu’acteur, son épouse Chloe Pacey a été son système de soutien, encourageant et aidant chacun de ses pas de géant au sommet de sa carrière. L’histoire d’amour de ce qui a rapproché ces deux-là est telle que quiconque la lira sera étonné car il est tout à fait convaincant que ce n’est que l’amour pur qui les a rapprochés.
Bien que Chloé semble être surtout connue pour sa relation avec Brenton, ce n’est pas tout ce qu’il y a à savoir sur elle. En fait, elle est plus qu’un simple partenaire de l’acteur. Dans cette pièce, nous allons vous raconter tout ce que nous avons appris sur elle, y compris les détails juteux sur la façon dont elle a rencontré son partenaire acteur.
Chloe Pacey – Biographie
D’après son apparence, Chloé Pacey est probablement née dans les années 80. Elle est de nationalité australienne et il est probable qu’elle a grandi dans son pays natal avec un frère du nom de son ours. Comme pour d’autres détails sur les membres de sa famille comme les parents et les relations, Chloé a gardé ces informations pour elle et son partenaire. Contrairement à Brenton que nous connaissons assez bien pour savoir d’où il vient, l’actrice a décidé de rester muette sur les membres de sa famille. Tout espoir n’est cependant pas perdu car elle n’est pas la première à s’engager sur cette voie. Certaines célébrités dont les histoires de vie sont aujourd’hui connues de tous et toutes ont jalousement gardé les détails de leur passé.
Pour en venir à son éducation et à sa carrière, certains rapports indiquent que la femme de l’acteur était étudiante à Perth où elle a suivi une formation d’artiste. Chloé Pacey a une spécialité en art abstrait et, selon elle, c’est le seul moyen par lequel elle peut exprimer ses pensées sur la vie, les événements actuels et donner un sens au monde.
Sur sa page Instagram (chloepacey), l’artiste partage quelques photos de ses œuvres d’art qui sont accompagnées pour la plupart d’écrits sur ce qui a inspiré la pièce. Elle affiche aussi des photos de sa vie de mère sur la page. En regardant la page, vous arriverez rapidement à la conclusion que Chloé est une amoureuse de la nature. Sa poignée Instagram est ornée de photos des divers lieux de loisirs et de vacances naturels où elle et sa famille ont passé du temps – des paysages magnifiques, ainsi que des animaux avec lesquels ils ont eu des interactions.
Petit ami – Brenton Thwaites et sa famille
Chloé Pacey et Brenton Thwaites ont vécu ensemble en harmonie et en synergie de telle sorte qu’ils se portent apparemment mieux que certains couples mariés. Oui, l’acteur et son partenaire artistique ne sont pas encore mariés. Cependant, en regardant leur famille et la façon dont ils se comportent, on pourrait avoir tendance à croire le contraire.
L’histoire d’amour du duo, c’est qu’ils se sont rencontrés en février 2015 en Australie, au moment du tournage de Brenton. Pirates des Caraïbes : Les morts ne racontent pas d’histoires. Il s’est avéré que l’acteur n’avait pas d’endroit où rester après son travail sur le plateau, alors il a choisi de chercher une maison partagée en ligne. Il en a trouvé un où une de ses colocataires s’est avérée être Chloé Pacey.
Les deux ont commencé par la suite en tant qu’amis, et au fil du temps, ils sont entrés dans la zone romantique. Ils ont d’abord fait une apparition en public en tant que couple lors de la première de Au coeur de la mer à la fin de 2015. Lors de l’événement, Chloé a été vue enceinte et, bien sûr, tous les regards étaient tournés vers son partenaire acteur. Le porte-parole de Brenton Thwaites a plus tard confirmé que Brenton et son fiancé allaient avoir un bébé.
En mars de l’année suivante (2016), Chloé Pacey met au lit son premier enfant, une petite fille qu’ils appellent Birdie. La famille a continué à vivre ensemble, sans qu’aucune rumeur négative n’ait circulé autour d’eux. Nous espérons que cela se poursuivra ainsi.
Elle défend l’allaitement maternel. Chloé a posté plusieurs photos d’elle allaitant ses enfants sur Instagram. Elle estime que l’allaitement devrait être normalisé et que les femmes devraient être libres d’allaiter leur bébé quand elles le veulent. En réponse, l’Association australienne pour l’allaitement maternel lui a apporté son soutien et a ajouté que » l’allaitement est un droit, pas un privilège « .
Photos de Chloe Pacey
ncG1vNJzZmiblaGyo77IrbBnrJ5ksKm4zp5kqZmTmsZuw8ikoGg%3D